Livraison

Les boutiques Espace Plomberium vous offrent un service de livraison à domicile. Prenez connaissance de nos horaires, politiques et instructions au moment de la réception de la marchandise.

Livraison
  • La livraison sera effectuée du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h selon vos disponibilités et la disponibilité de nos camions. Vous serez avisé une heure avant notre arrivée pour s’assurer qu’il y aura une personne majeure (18 ans+) de disponible sur place en mesure de signer et de vérifier la marchandise. Tout emballage en mauvais état ou produit non conforme doit être signifié au livreur et inscrit sur le bon de livraison. En coordonnant le tout avec votre conseiller(ère), il est possible de ramasser vos marchandises à notre entrepôt de Montréal situé au 3901, rue Jarry Est.
  • Des frais de livraison sont applicables à la facture en fonction de la distance de la destination. Votre conseiller vous confirmera le montant applicable lors de votre achat
  • Des frais de livraison supplémentaire peuvent s’ajouter à la facture, selon le poids et/ou volume des produits livrés.
  • Le transport des produits spécifiques (tels que des produits en fonte, en pierre, etc.) sera assuré par le fabriquant et les frais de livraison qui y sont rattachés seront payables par l’acheteur
  • Nous ne sommes aucunement responsables des inconvénients occasionnés par les retards de livraison de nos fournisseurs ou par des conditions hors de notre contrôle.
  •  Dans le cas d’une livraison urgente expédiée via Purolator, les frais seront entièrement assumés par l’acheteur. Toute demande de changement de date de livraison doit être effectuée dans un délai minimum de 48 heures. En absence de l’acheteur lors d’une livraison prévue, les frais d’une deuxième livraison s’additionneront.
  • La responsabilité de l’acheteur avant la livraison est de s’assurer que l’entrée, les embrasures de porte, l’escalier, l’ascenseur et l’espace libre prévu pour déposer la marchandise soit suffisamment dégagé pour permettre aux livreurs de la déposer adéquatement et sans contrainte. Pour des raisons de santé et sécurité au travail, les livreurs ne peuvent enlever leurs chaussures, vous devez protéger vos planchers de façon adéquate.
  • Espace Plomberium s’approvisionne auprès de fabricants, malgré toutes nos vérifications auprès de ceux-ci nous ne pouvons être tenu responsables de délai de livraison plus long.
  • Suite à la réception de votre marchandise, toute anomalie concernant l’emballage ou le produit doit être signifiée au livreur et inscrite sur le bon de livraison. Vous disposez d’un délai maximum de 48 heures suite à la réception de la marchandise pour signifier toute non-conformité de vos marchandises commandées. Une réclamation pourra être faite auprès de votre conseiller(ère) afin de corriger la situation.